2/08/2012

Brasserie L'écrin - ブラッスリー・レカン

ランチタイムはいつも混んでいるお店だが、今日はカミさんと上野駅のブラッスリー・レカンでお昼をした。僕が選んだ主菜は鴨のオレンジソース、フレンチのお手本料理だ。生憎これはちょっとエスプリに欠ける出来だった。でもこの値段(1600-2000円)で出す料理に多くを言う訳にも行かないかな。
僕は赤ワインをグラスで頼んだが、これはしっかりしたボディで美味しかった。ラングドックあたりだろうかと給仕の人に尋ねてみたら当たりだった。このお店は夜の方がもっと楽しめると思う。


Aujourd’hui, nous sommes allés à la Brasserie L’écrin dans la gare d’Ueno pour le déjeuner. Le restaurant est toujours complet environ le midi. J’ai choisi le canard, un modèle de la cuisine française, mais il malheureusement manquait de l’esprit. C’est peut-être le niveau de qualité on doit tolérer pour un plat pas cher comme ça.
J’ai pris un verre de vin rouge qui se trouvait très bon, et j’ai demandé au garçon si le vin venait de Languedoc. Il m’a répondé « vraiment ! »
Je pense le dinner est plus agréable ici.

No comments: